Cristal Des Forêts lointaines

Fëanor loup cl mousse

Nouveau produit

Argent 925

35,00 €

Même en prenant soin de prendre les photos avec la lumière du jour pour que les couleurs soient le plus proche possible de la réalité, certaines peuvent varier.

  • Les pendentifs sont tous confectionnés artisanalement dans mon atelier avec douceur et délicatesse, tous en pièce unique.

    Ils sont assortis à leur chaîne 45 à 50 cm en alliage laiton plaqué or 18 carats ou argent 925, sans cadmium sans nickel et sans plomb.

    En forme de goutte environ 55 mm de couleur vert eau, ce pendentif est en résine garantie non toxique et résistante à l'eau, serti dans son cône style médiéval, pour ornement une jolie tête de loup.

    Inspiration féerique 

    De tous les artefacts de la Terre d'Arda, les plus beaux, les plus lumineux et surtout les plus convoités furent bien entendu les Silmarils, grandes pierres précieuses finement ouvragées, miroitant la lumière comme les plus brillants des joyaux...

    L'Elfe Fëanor, le plus grand forgeron d'Arda, conçu les Silmarils à partir de la lumière des Arbres de Valinor. Dorée et argentée, celle -ci éclairait l'ouest du monde, et on la voyait même depuis la Terre du Milieu.

    Lorsque les deux lumières se mêlaient, le monde devenait plus beau et la lumière plus forte.

    L'Elfe Fëanor pensa qu'il se révèlerait peut-être bon de trouver un moyen de sauvegarder cette lumière, dut-il arriver quelque chose aux Arbres.

    Il créa alors les silmarils en cristal indestructible, abritant la lumière des deux Arbres sacrés aux pouvoirs confondus de Telperion (la lune)
    et de Laurelin (le soleil).

    L'on dit que nul être impur ou malfaisant ne peut les toucher...

  • Soyez le premier à donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Cristal Des Forêts lointaines

    Cristal Des Forêts lointaines

    Donnez votre avis

8 Autres produits dans la même catégorie: